Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
29 avril 2007

esprit tampon sassafras lass avec word art

voilà , je poste ici pour "montrer" mes essais de tamponnange à claire qui n'arrive pô à ouvrir le doc word que je lui ai envoié . c'est un esai avec word ... et je trouve que ça rend bien ; bien sur il faut découper ou alors travailler " à vide" et imprimer en dernier sur du format A4 ... mais ça c'est trop fastidieux pour moi ! lol ! si vous voulez des explications pour la procédure pô de problème , suffit de demander !
gabarit_essai_sassafraslass

Publicité
Commentaires
A
dsl, ça fait longtemps, ton post, mais comment fais-tu, moi j'y arrive pas sous word à faire des trucs pareils!!!!
L
génial!!!! comment fais-tu??? ça rend vraiment super bien!!! bravo!<br /> Laetitia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité