Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
29 avril 2007

mini album clément

un petit mini album fait rapidement en complément de fringue ( trop mimi à cet âge là !! ! ça passe vite ) le support sont des intercallaire alphabétique crème, mais j'ai pas exploité le rangement alphabétique ( oui, j'aurais pu mettre un mot pas intercallaire selon la lettre, mais pas asssez de temps pour réfléchir autant ! ) je me suis bien amusé avec les tampons aussi et l'encre distress.
cl_ment1
cl_ment_2

cl_ment_3

cl_ment_5_

cl_ment_6_

sur la page de garde et la dernière page( avec la fleur bleue), j'ai repris les parties du faire part de naissance que nous avions reçu.
biz a+

Publicité
Commentaires
S
génial !!!!!!!! va y'avoir du copi-pagedans l'air ! j'adore sans restriction !<br /> à +<br /> annie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité