Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
23 avril 2009

une leçon sur la vague

même papier junkitz avec cette fois ...... non pas la montagne , mais la plage !!

le_on_sur_la_vague

notre ami Fabrice essai d'initier mon doudou à la plache de surf. Le ciel est gros ainsi que les vagues! J'en ai profité pour larguer quelques lettres improbables en stickers  et en rub on sur le large onglet en carton !!

du blanco en stylo et en ruban pour le journaling.et des chutes de papiers.

au final c'est assez masculin..... j'appréhendais un peu car j'ai pas trop l'habitude de scraper masculin !

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies pages et créas sur ton blog. Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité