Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
29 avril 2007

en quelques traits

je la remets ici car j'ai dû soustraire quelques commentaires ...
une page digitale faite avec le travail de romain mon copain -ami de boulot qui est partie bosser un peu plus loin d'ici pour être un epu plus près de chez lui . bonne route à toi !
donc la photo est de lui , bidouillée par moi ( enfin photoshoppro7) et les commentaires sont de lui, .. comment il me voit .
quelques_traits_r_duit

Publicité
Commentaires
M
celle ci aussi je l'aime beaucoup
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité