Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
21 avril 2009

du scrap dans mes WC

Il y a quelques mois nous avons peint les WC . Dans nos WC mon doudou avait confectionné une armoire (on ne trouvait pas les dimensions qu'ils nous fallait) en médium. Elle était auparavent mise verticalement à gauche de la fenètre, une fois peinte avec la même peinture que les murs, j'ai voulu la mettre horizontale au dessus du WC ; et bien c'est plus pratique ainsi . alors je l'ai scrap décoré avec du découpage de motif de divers marques, et mon doudou à fait la poignée avec une branche d'arbre .

Le porte papier était blanc, banal à pleuré alors je l'ai recouvert avec du papier imitation croco vert anis!

les couleurs sont pas terrible, mais il fait grisou ici aujourd'hui

IMGP4536

IMGP4537

IMGP4538

IMGP4535 pour de vrai c'est droit !

IMGP4540

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité