Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
23 avril 2009

Col du GALIBIER

Col du GALIBIER

une tite page ( double ! ) avec quelques photos faites au col du galibier. une très jolie randonnée pour amoureux de montagne et de nature.j'ai rassemblé 2 photos pour faire effet panoramique ; au fond à gauche se sont des moutons .... il sétaient vraiment très nombreux et très bruyants!

les papiers sont des très très vieux junkitz ( enfin je crois ... ) découpé et assemblés sur du bazzill belge ( comme dit Léonie!)  et quelques tamponnades traits de couture pour "faire" des lignes pour le journaling. Et puis j'ai utilisé des oeillets d'écoliers pour rappeler les cercles du papier. voila.

col_du_galibier1

col_du_galibier2

col_du_galibier

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité