Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
14 mars 2013

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/411/blog-cand

 

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/411/blog-candy-des-3-ans-de-la-boutique_4119550-L.jpg

blog candy chez denim tampons .participation jusqu'au 15 mars ... vite vite ! et que les tampons pleuvent autant que les flocons sont tombés !

 

Blog candy

 

Pour participer il vous faut
 
1) Copier ce message en intégralité (avec la photo) sur votre blog avec un lien actif de la boutique Denim Tampons 
 
2) Ecrire un commentaire à la suite de cet article en mettant le lien de votre blog où vous avez posté l'article. (Je veux un lien direct vers l'article, pas un lien où je tombe sur la page d'accueil de votre blog) ainsi que votre email.
 
J'attribuerai un chiffre à chaque participation valable (respect des deux points ci-dessus et une seule participation par blog)
 
Vous avez jusqu'au 15 mars minuit  pour valider votre participation
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité