Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
21 avril 2009

un sac

Bonjour à toutes et tous

voilà il y a de ça quelques semaines, un envie de couture ... alors j'ai commancé par faire une besace à Camille ( je na l'ai pas encore prise en photo) et puis j'ai pensé un peu à moi!

Un garnd bout de tissus de chez TOTO à 2,90 euros , du skaî marron de chez ToTo aussi , 2 boucles récupérées sur un vieu sac à mains avant qu'il passe à la poubelle, une fermeture éclaire à pas chère, de la bachette rouge, une tite chute de liberty coordonné et ...;  des rubans, des boutons , du coton à broder.

Par contre , comme c'était ma 1ère fermeture éclair j'étais super stressée ... et donc surper longue avant de ma lancer !!

le sac est doublée avec la bachette rouge et il y a 2  espaces poches. voilà .

IMGP4542 vue de dessus

IMGP4543 une face (normalement il est bien droit hein ... ! )

IMGP4544 j'ai rebrodé certains motifs du tissus

IMGP4545

Publicité
Commentaires
F
et ben... il est génial et super rigolo ce sac !!!
L
Très sympa !!! les couleurs sont agréables pour prolonger l'ambiance vacances. Merci de ta visite et à bientôt
G
c'est un début en couture très prometteur. On voit aussi les inspirations "scrap" ! ;-) Tu n'auras aucun mal, à mon avis, à te lancer dans la création de vêtements
M
trop fort le sac. j'adore !
K
Joli début, bravo à toi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité