Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
10 avril 2007

le petit pont de bois

ma participation à la scropinade de lundi soir .

imposé: couleur : noir blanc, photo : vacance et brush ( il y en a des vrai et des fausse comme le papillon par exemple !) , style: chaby chic ou vintage, embellissement: raphia, file folder, passe ruban ( n'en ayant pas j'ai mis un porte étiquette)

j'ai un peu triché avec l'élément couleur car que noir et blanc vraiment j'y arrivais pas . je glisserai un tagce soir avec le journaling qui trouvera sa place dans le file folder  !

merci pour cette drôle d'association evelyn ... mais je suis contente du résultat .  biz à toutes et tous

1

2

3

4

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité