Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
9 avril 2007

mes circle journal réalisés !

voilà , pour mon méaculpa .... j'ai réalisé hier et cet après midi les 3 réalisationspour les circle journal où je m'étais engagée .................; je suis de parole , même si ce fût long ! je vous montre ici et je poste en réel (!) samedi matin ( j'aurais pas l'occasion d'aller à la poste avant .. ) merci de votre compréhension les filles .
donc pour elodie ...les petites graines du jardin .... j'ai choisi le rose trémière .. j'espère qu'elles pousseront bien chez toi et que la page te plaira . format double 15 x 15 cm . c'est très shaby chic ... je me suis bcp inspiré de mes dernières lectures ( scrap tampon et article de karine sur la watercolor dans HDP )
graines_1

graines_2

graines_3

graines_4

Ensuite pour annie / senniha: parler d'un lieu .. pour moi sans hésitation la montagne , ...l'hiver, l'été, ... par tous les temps , je l'adore  ... et vous savez pourquoi ? .... et bien parce qu'elle est vrai  ! pas de triche  !
un_lieu1

un_lieu2

un_lieu3

un_lieu4
une petite précision,  j'ai utilisé le défi du scrapfou N°13 ( effet 3D)  et un !
le dernier où je m'était inscrite , celui de virginia ... un ptit plaisir au quoptidien ou hebdomadaire ... pour moi ce sera mes ptits colliers  ( quoique j'ai hésité avec la douche !! lol !)  un peu plus freestyle que les autres , mais les couleurs s'y prétaient .. j'espère qu'elle ta plaira aussi virginia .
bizous à tous
ptit_plaisir1

ptit_plaisir2

ptit_plaisir3

Publicité
Commentaires
E
Flo, j'adoooooooooooooooooooooooore ton rose!<br /> Merci merci merci!
S
ton absence n'a pas altérée ton talent chère Flobert ! toujours aussi.... douée !<br /> merci en tout cas. Et pourles CJ ne te fais pas de souci, je n'en n'ai fait encore qu'un à ce jour :-( mais je suis comme toi, chose promise....<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité