Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
7 avril 2007

adorable ( petit ) coeur

voici la page que j'ai réalisé avec le scketch du scrapfou N°13 ... bon je sais c'était pour hier, mais l'important c'est bien departiciper ? non ?
Je trouvais que la mise en page allait bien avec cette photo que j'ai depuis ... 3 ans 1/2  et les papiers ... au moins 1 ans voire plus pour certains !!! comme quoi tout vient à point à qui sait attendre !
merci pour vos ptits commentaires . biz .
1

2

3

4

5

J'ai donc remplacé le papier de fond par de la toile de jute, encré et tamponné le papier toga effet tissus qui est le support de toute la page . les autres papiers sont des rusty pickles, et des inspirables. Les doodelings sont en carton ondulé ... même pas mal aux mains !!! sur les cotés de la photo les bout de tissus proviennent des lettres alphabets tissus autocollantes qui m'ont servies pour le titre . En fait les lettres trop grandes nepassaient pas dans le cadre ... j'ai découpé et comme j'aime pas gaspiller ( !!!lol!) je les ai mis sur la photo .
La fleur ( papier scenic route) est une étoile découpé depuis gabarit platique fiskars. tremper le papier pour le ramollir et le façonne ren fleur, faire sécher , et coller . ( idéée de Renée Camacho ; designing with paper). bon week

Publicité
Commentaires
M
j'adore le melange des textures et papiers , c'est une tres jolie page
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité