Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
6 avril 2007

petits souvenirs d'une année

voilà quand mon copain romain est parti pour travailler  dans un autre endroit, j'ai voulu lui laisser un souvenir expliquant comment et pourquoi j'ai beaucoup apprécié travailler avec lui, être une collègue et peut être maintenant un peu plus . J'ai flouté quelques partie de photos ou de textes car je ne possède pas toutes les autorisations.. Je pense que ce petit souvenir-cadeau l'a ému et lui a fait plaisir tout de même.

1

3

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Publicité
Commentaires
P
il est très beau. J'espère qu'il a apprécié !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité