Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
5 avril 2007

carnet et post it décorés

carnet2

voici quelques un des carnet ou bloc post it décoré que j'ai réalisé pour le marché de noel des filles . Merci à psine pour les liens vers divers gabarit et explications . !
carnet3a

carnet5

carnet6

carnet7

carnet8

carnet10

carnet11

carnet12

carnet13

voilà.  En tous les ca , toutes les petites fille sont adorées !J'ai même  dû en refaire car " tu sais maman , ça fait des histoire à la récré .... machn elle a pris celui que truc voulait ...; tu comprends ? !"

Publicité
Commentaires
C
Oh dis donc, ceux sont des oeuvres d'art que tu fais!!! C'est magnifique... moi qui bloque sur les faire parts de bapteme de mon fils... Je veux bien tes lumières !hihi!<br /> <br /> Des bisous<br /> Camille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité