Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
3 septembre 2006

un p'tit canvas pour la reprise !

un petit canvas offert à Aude ( l'amoureuse de mon petit frère !!) . La reprise est toujours difficile en scrap ( enfin pour moi c'est le cas .. ) avec un canvas , on se laisse porter  par les couleurs, l'ambiance et puis la photo est tellment belle que c'est beaucoup plus facile !! Aude et maxime ont été content il me semble ( pas toujours évident les scrapcadeaux !!) .

merci pour vos commentaires .

papiers rouge de gaance, cherry art, BG, toile de jute et carton , colorbox pour le chalk et des petites fleurs ... 

canvas_aude1

canvas_aude2

canvas_aude3

Publicité
Commentaires
L
cette page est absolument magnifique!!!!! bravo!!<br /> Laetitia
C
J'adore ton canevas. Les tons sont tellement bien assortis et puis c'est comme une évidence, l'association à l'air d'aller de pair avec la photo. Bravo !
K
J'aime beaucoup ce canvas et voir les petits détails. Bravo
B
Avec ton canvas, on est toujours en été. Les couleurs sont tellement chaudes!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité