Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
8 juillet 2006

Equipe créative de la COMPAGNIE DU SCRAP

voici mes pages et réalisations faites avec le kit de juillet ( celui à 30 euros) de la compagnie du scrap . Ce kit est vraiemnt génial ! je pensais que ces papiers étaient " réservés" aux pages exotiques, aux photos de vacances dans les îles , ... mais heureusement pour moi  ce n'est pas le cas !

merci pour vos commentaires .

demoiselle_romantique

lorsque_le_jardinier_se_fait_artiste

Pour cette page , j'ai choisi de scrapper des photos prisent lors d'une manifestation aux jardiniers de france " sorcières, courges et citrouilles" et les couleurs de ces papiers vont à merveille avec celles des citrouilles !

Les ombres en bas ainsi que les volutes du hauts ont été ciselées à l'exacto puis encrées de noir.

r_ve_exotique

une version plus commune de l'utilisation de ces papiers ...

astuce: pour les 2 grands hibiscus , si vous êtes comme moi et que vous nepossédez pas de mask style " heidi swapp" ... foncez sur dafont pour télécharger la police "hibiscus" dans les floral , puis vous imprimez celle qui vous convient sur du bristol , vous douper au cutter le négatif pour obtenir un cahe ... et voilà , y'a plus ka barbouiller de peinture acrylique puis une fois sec un coup léger d'encre noire pourdonne rdu relief !

f_licitations

un assemblage des chutes pour faire une carte pour un mariage

et un tag pour orner une prochaine page ........ et vous savez quoi , il me reste encore bcp des papiers , des stikers et des rubans avec les attaches originales .

merci pour vos commentaires

tag

Publicité
Commentaires
C
ou comment utiliser les papiers RG ! tes réas sont vraiment belles ! Bravo !
J
Tout est très joli !!!<br /> bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité