Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
20 février 2009

copitage de page

voici ma participation au copitage de page lancé par poussinette sur scrapissimots. La page originale magnifique est d'emmanuelle.

pour ma part j'ai un peu galléré car le photo est beaucoup plus grande que 10x13 ou11x15 comme l'originale. bref voici ma participation et j'en ai fini avec cette série de photos!

les papiers sont tous des antiquités! magenta, rusty pickles, les pages d'une vieux roman ( très marron !! ) passé à la distress verte ... le petit carré à gauche est un swap réallisé avec is@ il y a fort longtemps.

voilou,

calin1

calin2 calin3 calin4

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité