Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
3 janvier 2008

explications pour qui peut comprendre

après de longs mois passés à souffrir et à redouter ce qui ne s'est pas produit et ne se produira probablement jamais, je tente de me détourner de ces tiraillements.. ou plutôt j'essaie de les canaliser , de les réserver à un espace et un temps choisis pour cela , où ils seront entendus, et où je trouverai un eccho positif pour y remédier en profondeur... lentement mais surement . C'est dur , c'est même très difficile, et j'ai parfopis peur de ne pas y arriver, mais je sais bien que je n'ai pas d'autres choix si  je veux préserver l'indispensable, l'essentiel: ceux que j'aime , qui m'aime et moi même.

Eric , si tu passe par ici , saches que même si je ne suis pas très démonstrative, je te remercie bien plus grand que je n'ai le coeur pour ce soutient, ce filet que tu as su au moment fatidique tirer pour que le ciment qui s'effritait ne se désintègre pas. *****MERCI*****

ps: je te fais un café dès que tu veux, et serai heureuse d'aller en boire un un de ces jours avec toi histoire de parler de la pluie et du beau temps aussi ... mais attends qu'il fasse plus chaud stp .!

pour finir quelques pages virtuelles faites en décembre pour mon amoureux que j'aime tellement fort.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité