Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
15 septembre 2006

aude la reine des cocktails

et encore une digitale ! il faut dire qu'elles sont basiques ( pas d'ombre ( je sais pas faire !!), pas de commentaire à placer, et surtout pas de découpe autre que crré et rectangle ... et oui , je ne sais pas où sont les forme pour d'autres découpes !!!: )  les photos des verres sont Noir et blanc avec les verres en couleurs ... histoire de s'amuser un peu !

merci pour vos commentaires

aude_reine_cocktails_r_duit

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe! J'adore les doodles et les mots cousus. Bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité