Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flobert scrap !
5 septembre 2006

petite maman pour de vrai

voici une tite " page avec du orange " ( case 17) du bingo de scrapissimots . j'ai pas mal utilisé encore mes scotch  ( faut bien les amortir !! ) ainsi qu'un vieux stickers étiquette noir que j'aime bcp, et mes brads queen and co tout mignon dans leur pot style vernis à ongle ... papier BG , rouge de garance et ?

merci pour vos commentaires .

petite_maman_pour_de_vrai

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
flobert scrap !
  • Voici mon nouvel espace où je pourrai partager avec vous mes pages et autres réalisations liées au SCRAPBOOKING ( ou comment embellir ses albums photos, valoriser ses souvenirs, exprimer ses ses goûts et sentiments avec du papiers et quelques bidouilleries
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité